Conditions d’utilisation

Politiques de Labtician concernant les conditions, l’expédition, le remplacement et la réparation en garantie

Méthode de commande

Aidez-nous à éviter les erreurs. Veuillez passer vos commandes en ligne au site zienaeyewear.ca ou par courriel à l’adresse info@zienaeyewear.ca

Conditions de paiement

Les produits commandés et les frais d’expédition seront prépayés par carte de crédit VISA ou MC.

Manques ou erreurs dans les produits reçus

Tous les incidents doivent être signalés au représentant du service à la clientèle bilingue de Labtician à l’adresse info@zienaeyewear.ca ou par téléphone au 1.888.844.7992 dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. Le client sera avisé des mesures à prendre.

Expédition et retour

Expédition gratuite par voie de surface

Labtician offre la livraison gratuite pour tous les nouveaux achats de plus de 80 $ (avant les taxes applicables), dont la destination est au Canada, effectués sur notre site zienaeyewear.ca. La livraison gratuite ne s’applique pas aux réparations.

Délais d’expédition

La plupart des commandes sont normalement expédiées dans les 3 jours ouvrables et, dépendant des durées d’expédition, sont livrées dans les 3 à 10 jours ouvrables.

Politique de retours

Votre satisfaction est notre priorité et nous la garantissons. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner l’article dans les 30 jours pour l’échanger ou obtenir un remboursement complet. Les lunettes retournées pour être créditées ou échangées doivent être inutilisées et revendables, dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et la preuve d’achat. Le montant remboursé pour des lunettes avec coques amovibles/fixes qui ont été portées, maltraitées ou endommagées, qui présentent des poils d’animal, une odeur de cigarette ou des résidus de maquillage ou de produit médicamenteux, sera réduit de 40 $. Si votre professionnel des soins oculaires y a monté des verres de prescription, toute question ou préoccupation doivent lui être soumises Vous avez des questions ? Vous préférez commander par téléphone ? Notre représentant du service à la clientèle de Ziena au 1.888.844.7992 se fera un plaisir de vous aider

Services de réparation et garantie

Garantie limitée d’un an

Les montures Ziena et 7Eye sont garanties contre les défauts de matériau ou de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat. Labtician réparera ou remplacera la pièce défectueuse, à sa discrétion. Les coques et les verres ne sont pas couverts par la garantie en raison de l’usure normale. Dans une situation relevant de la garantie avant l’utilisation du produit, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle en envoyant un courriel à l’adresse info@zienaeyewear.ca ou en composant le numéro 1.888.844.7992

Services de réparation

Les réclamations au titre de la garantie de Labtician doivent inclure une preuve d’achat. Des frais seront facturés pour les réparations de montures qui ne sont plus sous garantie. Contactez notre représentant du service à la clientèle, en envoyant un courriel à l’adresse info@zienaeyewear.ca ou en composant le numéro 1.888.844.7992, pour demander une autorisation de réparation. Pour votre protection, utilisez uniquement un mode d’expédition assuré et traçable (par ex. : FedEx, UPS, Purolator) pour retourner des produits à Labtician.

Ces politiques peuvent changer de temps à autre à la seule discrétion de Labtician Ophthalmics Inc.